Descriptif vidéo

Lors de l'ADF 2018, la société W&H France, en partenariat avec le
Dr Bellaïche et le Dr Ferré, a présenté un symposium sur le thème de l'ostéointégration et de la technologie Osstell.
Retrouvez l'intégralité de la présentation en vidéo.
La compréhension des mécanismes concourant à l’ostéointégration a fortement évolué depuis les premières descriptions de Branemark. Des mécanismes de cicatrisations osseuses aux surfaces implantaires en passant par les techniques opératoires, les

facteurs influençant l’ostéointégration sont multiples et nécessitent des connaissances approfondies de la part du praticien pour mieux maîtriser son art. Dans sa gestion de l’ostéointégration au quotidien, le chirurgien est le plus souvent démuni car ni l’examen clinique ni l’examen radiologique ne peuvent fournir de valeurs objectives de cette ostéointégration. Or cette dernière est spécifique de chaque situation clinique. Nous verrons quels sont les facteurs qui influent sur cette phase primordiale du traitement implantaire et quels outils permettent de l’objectiver en vue de débuter la phase prothétique du traitement.

Détails

  • Publication18.02.2019
  • Vues:10
  • Durée:91:08 min

Piezomed

Une nouvelle puissance pour la chirurgie osseuse

Piezomed facilite les interventions chirurgicales : grâce à la technologie à ultrasons innovante, il est désormais possible de cibler et d’éliminer la substance osseuse, avec une extrême précision. Les tissus mous adjacents ne sont pas abîmés. Côté patient, le bénéfice est considérable : moins de douleur et une cicatrisation plus rapide !

Supprimer le profil

Etes-vous sûr(e) de vouloir supprimer votre profil ?

Merci de nous indiquer les raisons de votre désinscription :

Activer le profil

Appuyer sur CTRL + D pour ajouter cette page en favori

Nous pensons que vous êtes en ...

W&H Hauptsitz